Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité des fêtes Caserne Gaulois
8 octobre 2011

Décès d'Alexandre STRITOF

 

Le samedi 8 octobre 2011 vers 02h00 du matin, le fils aîné de l’adjudant STRITOF, Alexandre âgé de 22 ans est décédé dans un accident de voiture.

Occupant le siège avant passager d’un véhicule dont le conducteur a perdu le contrôle, il a succombé immédiatement. Ce drame a eu lieu à l’entrée du village de DANGEUL et la voiture venait de la commune de BALLON.

Les obsèques devraient se dérouler ce mercredi 12 octobre 2011 dans l’après-midi en l’église de MAROLLES-LES-BRAULTS.

La communauté humaine de l’EGM 33/3, unie dans la peine, partage le deuil d’un des siens. Nos pensées accompagnent également l’ensemble des proches et plus particulièrement la famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est avec une grande émotion que nous venons d 'apprendre cette très triste nouvelle.<br /> Corinne, Damien et Antoine se joignent à moi pour vous témoigner de toute notre sincère affection et de notre soutien dans cette épreuve.<br /> Nos pensées vous accompagnent. Recevez nos plus sincères condoléances.<br /> Corinne sera présente pour rendre un dernier au revoir à Alex.<br /> Bon courage<br /> Stéphane
F
Toutes mes condoléances pour ton fils Pato !! J’espère que tu ne perdras pas le moral et resteras fort !! Tu lui dois ça !! Il est parti trop jeune :'( Paix à son âme !! <br /> A bientôt Pato
C
Attristés d apprendre la triste nouvelle, nous sommes auprès de vous dans cette terrible epreuve qui vous touche .
R
Enorme pensée à toi Pato et toute ta famille. La vie est terriblement cruelle. J'espere de tout mon coeur que tu trouveras la force de surmonter cette epreuve horrible. Je pense bien fort à toi et à ton fiston parti bien trop tôt. Salut Pato. Runje.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 488
Newsletter
Comité des fêtes Caserne Gaulois
Publicité